Los Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Villa

La ville de la fete et la ville de l'amour! Bienvenue A Los villa!!! Vie la vie que tu veut!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Empty
MessageSujet: Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]   Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:53

Kristen arriva dans sa maison, elle monta direct dans sa chambre, et posa ses affaires. Elle partit dans la salle de bain, et se fit couler un bain chaud, avec du remoud. Elle mit dedans des produit. Elle se fit un masque, et se mit dans l'eau. Elle resta environ une heure, et sortit. Elle se sécha et s'habilla d'une robe légere noir et blanche, avec une paire de ballerine assez chic. Elle prit aussi une paire de lunette, et un magazine. Elle alla vers la piscine mais avant, elle passa voir si elle avait du courrier. Et oui, un petit mot:

salut Kristen!
Je passerai chez toi cette aprés-midi, j'espere que ça ne te dérange pas. Je viendrai juste pour se faire une petit aprés-midi entre fille! Bisoux!!!


Je finis de lire la lettre, mais la personne avait oublié d'indiquer son nom. Elle se mit en l'attendant sur une chaise longues devant la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]   Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:24

Arriver chez son amie car elle avait laisser un petit mot elle cogna et Kristen ouvrie:

- Coucou!! Tu m'attendait je crois? Tu a lu le mot?

Elle sortie de son son gros sac des films et un gros sac de popcorn.

- Sa te dit des film, une session de manicure et du magasinage un peu plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]   Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:21

Kristen était super contente de voir brooke!

Salut! Sa va? Oui, j'ai lu le moi

Kristen emmena son amie vers la salle télé.

Installe toi, tu veux commencer par quoi?

Ellui lui désigna un fauteuil, une fois que Brooke était assise, elle s'assit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]   Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:43

- Oui sa va super! Cool tu sais maintenant pourquoi je suis la.

Brooke suivi Kristen au salon.

- Bah j'ai ammener mes grosse valise de films et mes deux petits valise de manicure. C'est toi qui choisi! Tu veux quoi?

Brooke ouvrit sa grosse valise de film et ces deux petites valises de manicure.

-Il est confortable ton fauteil. Tu l'as pris oú ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]   Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:47

Kristen souria à Brooke. Mais où avait-elle acheté se faueuil?!?

Ah oui, chez IKEA, la collection de l'été dernier

Elle était contente que son fauteuil plaise même si ça ne servait à rien.^^

Je sais pas comme film, tu voudrais voir quoi... J'aime tellement de chose!

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]   Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:46

Etais tellement confortable dans le sofa a Kristen.

- Bien je vais peut etre m'en acheter un et m'assoir souvent dedans en penssant a tous nos moment rigolo!!

Rigole et prend sa valise de films ouvert.

- Fouille dans sa tu vas en trouver un a ton gout je crois! Mais c'Est sur que tu vas t'en trouver un!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]   Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:50

Regarde la tonne de DVD de Brooke. Tellement de film l'interessait, mais elle trouva un qu'elle aimait bien. Mary à tout prix, ça paraissait nul mais elle adorait ce film ! On pouvait la prendre pour une gamine, mais il est tellement drôle.

J'aime bien Mary à tout prix, même si c'est bizard, je le trouve trés drôle

Regarde Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]   Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:46

Fouille un peu dans la valise de DVD avec Kristen et voit que Kristen a vu un film quelle aimait.

- Hi! Sa tombe bien moi je ne trouve pas sa idiot, moi j'adore ce film. On l'écoute?

Brooke pris le DVD et alla le mettre dans le lecteur. Mais rien ne fonctionnait.

- Kristen! je crois que tu as oublier de brancer ton TV ecran plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]   Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:01

[i]s'approcha de Brooke, et regarda.

Ah oui ! Je viens d'emmenager, alors je sais pas ce qui est brancher ou non.

Regarde derrière, et bricole par-ci et par-là.

Voila! Branché!

Partit en cuisine chercher divers truc à grignoter.

Tu veux boire quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]   Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:54

regarde Kristen.

- Ha! Ok , c'est sur quand j'ai emmenager ici mon pere etais le maire de la grande Ville de Los Villa et il l'est toujours. Je ne retrouvais plus mes affaire! C'est vrai que j'avais 16 ans mais j'etais tres mature.

Vu que Kristen avait le DVD.

-Parfait comme sa je vais installer le film.

Alla installer le film et le commenca mais Brooke appuya toute suite sur le bouton pose car elle attendait Kristen avant de commencer le film.Ensuite crie a kristen.

- Ouais!! J'aimerais bien avoir du Pepsi si tu en a?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]   Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:46

Kristen entendit Brooke lui demander un pepsi.

Ok! J'y vais, tranche de citron ou pas ?

PArt dans la cuisine chercher à boire. Elle ouvrit le frigo, et prit une bouteille de Pespi et une de coca-cola. Ouvre les bouteille et les verse dans 2 verres fifférents. Kristen prit un citron, et s'en découpa une tranche pour la mettre dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]   Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de relaxation [ PV avec une deuxième personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene seule ( PV avec la premiere personne)
» Avec sa soeur (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Villa :: Les habitations :: Villa de Kristen Turner :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser