Los Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Villa

La ville de la fete et la ville de l'amour! Bienvenue A Los villa!!! Vie la vie que tu veut!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se promene seule ( PV avec la premiere personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27

Se promene seule au bord de la plage.

Vit qu'il commencait a faire noir alors elle alla en courant dans sa grande cabane au fond de la plage.

Elle entra dans sa cabane et se pris un bon verre de lait.

Ensuite elle entendit cogné et alla ouvrir sans hesiter.

Elle se dit que de la compagnie sa ne fait pas de mal.

- Salut!! Enfin de la compagnie. Tu peut entré!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:22

- Hey salut Brooke !

Elle fit la bise à son amie et entra.

- Alors quoi de nouveau ?? Je passais, et je t'es vu courir jusqu'ici je me suis donc dit : Tiens si tu allais la voir !

Gabriella s'assit sur le petit fauteuil qu'elle aimait tant, et posa son sac a coté d'elle. Elle ne se genait plus lorsqu'elle allait chez Brooke et faisait donc commme chez elle, comme lui avait dit son amie. Elle venait depuis tellement de temps ... Combien de soirée avaient-elles passer ici toutes les deux à rire comme des folles ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:19

Lui fit un gros sourire et lui dit:

- Ah!! Toi tu me manquais!!

Lui fit la bise a son tour et laissa son amie entrer.

- Bah moi rien de nouveau!! C'est la vie de tout les jours!!
C'est vrai en plus je cours souvent sur le bord de la plage pour aller a ma chere grande cabane.

Elle s'assisa sur son gros pouf et pris son verre de lait.

- Tu veut a boire ou a manger? Je vais aller racheter bientot autre chose car la il ne me reste que des biscuit, une banane, du lait et une canne de jus. Ah!! Aussi quelque glacons.

Son cell sonna alors elle repondit:

- Salut Rachel! Oui Oui! Tu vas l'avoir ton billet pour demain. Non j'ai pas oublier du tout. Bon Bye Bye. Bisou a toi.

Ferma son cell et le mit sur sa petite table a coté de elle.

- C'etais ma soeur!! On est inséparable!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:11

Je veux bien un verre de lait !

Ooh ui bien sur ! ta soeur Rachel ?? Ca doit etre formidable d'avoir quelqu'un qui est aussi proche de nous, nan ?

Gabriella pris le verre de lait que lui tendait Brooke et commença a boire a petite gorgé. Elle aimait bien le lait, mais elle avait toujours peur de ressortir du verre avec une moustache blanche.

Et sinon quand à lieu le prochain match de basket ? Que je puisse venir admirer mes chères pompom-girl ! Et le match bien sur ! Et Troy aussi !

Elle rit.

*Je suis sure que je suis toute rouge :!*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:55

Un verre de lait! Ok! Je t'emmene sa!

Va chercher un autre verre de lait pour Gabriella et se reprend du lait.

Tendit le verre a Gabriella et se racoit pour ecouter Gabriella parler.

Oui Rachel! C'est vrai que c'Est formidable!! Une soeur c'est une grosse compagnie c'est notre meilleure amie mais par contre sa ne peut pas remplcer mes amies que j'ai depuis mon plus jeune enfance. C'est sur tu en fait parti!

Commenca a boire son verre de lait et ensuite pris un de ces biscuit préféré. Tendi le plat de Biscuit a Gabriella.

- Tu en veux? Et bien le prochain match.... hum.... je ne sais pas trop! Tu es trop gentille! Je ne sais pas qui ne pourrais pas t'avoir comme amie!! Sa je le savais! Tu ne pensais pas juste a moi et sa je trouve bien! Car tu prend soin de Troy tout comme moi j'ai Lucas!!

Lui fit un gros sourire et commence a rire avec elle.

* Fille trop sympa!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:29

Oui merci !

Elle prit un biscuit et commença a le grignotter tout en écoutant son amie.

C'est vrai que j'aime beaucoup aller au match ! Il y a tellement une bonne ambiance, surtout grace a vous, les pompoms girls ! Et je dois avouer grâce au public aussi.

Elle repris un bout de biscuit et une gorgée de lait.

*Hum vachement bon ces biscuits*

C'est vraiment super d'avoir quelqu'un comme Troy pour moi et Lucas pour toi. Surtout que ce sont des amours tous les deux, enfin surtout Troy drunken.

*Haaa Troy !!!*

Gabriella ne pu s'empecher de penser à lui, qu'es qu'il est génial alors !

Ooh tu es tellement gentille toi aussi !! Tu sais que je t'adore ?? tu le sais ??

Gabriella rit. Elle était heureuse d'avoir Brooke comme amie, c'était une vrai confidente pour elle, une véritable amie !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:07

Mais derien!!

Pris un autre biscuit elle aussi.

Je te voit souvent au premier rang devant nous les pompoms!!
C'est sa que j'aime tu nous encourages beaucoup et on a besoin de sa.

Pris encore une grosse gorger de lait.

Troy est un gars special c'est vrai! Et surtout Lucas!!I love you

* Ha!!! Lucas:heart: *

Brooke ne pensait que a Lucas.

Ouais je sais que tu m'adore mais moi je t'adore trop!!

Brokke Rigola avec Gabriella!! Quand sa soeur n'est pas la Gabriella est la et elle se confi beaucoup a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:26

Gabriella ne pu s'empecher de prendre un autre biscuit.

J'adore etre au coeur de l'action !

Elle grignotta un mini morceau de biscuit.

Tu fais quelque chose demain ?? ce serais sympa de se faire une sortit nan ?? et pourquoi pas en groupe hein ?

Gaby aimait beaucoup les sortis en groupe. C'était l'occasion de réunir tous les gens qui compte pour elle et de s'amuser énormément.

*C'est des moments super sympa !*

Gabriella avait fini son biscuit et n'osait pas en reprendre. Ou plutot s'interdisait dans reprendre.

*Roo mais ça suffit tu as assez manger comme ça non ? Grosse gourmande*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:08

Pris encore un biscuit mais c'etais son dernier car elle n'avait pas trop de temps pour aller en chercher encore d'autre.

- Ha!!! Moi aussi, j'aime trop sa car on voit toujours tout avant!

Grignota son biscuit comme un hamster.

* Hi! Je veut pas ressembler a un hamster!!!*

-Non! Je fais rien demain. Ok une sortie mais juste nous deux! Car je trouve que c'est encore plus amusant a deux!! Une journée juste de filles entre nous deux! Je suis pas trop fan quand on est en groupe parce que avec tout le monde on est tellement melanger.

Brooke aime etre avec une seule personne a la fois car elle se concentre encore plus comme sa. Elle finissa son verre de lait et alla le mettre dans son lave- vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:31

Ok va pour une sortie entre fille ! un ciné et un peu de shopping ça te va ?? et puis après si tu veux une soirée chez moi à regarder des dvds et a raconter des ragots ?

Gabriella rit. Elle adorait les ragots.
Elle finit elle aussi son verre et suivie son amie pour ranger son verre.
Elle regarda sa montre, puis par la fenetre et s'apperçu qu'il était très tard.


Bon bah je crois que je ne vais pas tarder à partir ! Il commence a faire très sombre !

*Et en plus y'a pas de lumière, de lampadaire !*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:27

-Ok, va pour une superbe sortie entre filles!! Un ciné et du shopping super! Tu lis dans mes penser!! C'est trop cool alors demain on fait sa.

Brooke aimait trop raconter des ragots entre copines. Quand elle mis son verre dans le lave vaisselle Brooke pris son magasine et fit montrer une robe a Vanessa.

- Regarde, sa c'est la robe que je veut pour mon bal de fin d'année. Il n'est bientot mais je veut toujours avoir tout pres. C'est plate parce que toi tu n'Est pas une finissante!!!!

Regarda dehors pour voir ce que Gabriella regardait.

- Bah ok! Moi aussi car ma maison est loin d'ici. Au mieux que j'ai ma voiture.

Lui fit la bise avant quelle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:14

Elle très belle cette robe ! Lucas va adorer !

Gabriella fit la bise à son amie, ramassa ses affaires et se dirigea vers la porte. Elle se retourna.

A demain alors ! Je t'appelle pour l'heure !

Elle poussa la porte sortit fit un signe à Brooke et s'enfonça dans la nuit noire. Il ne faisait pas froid, mais Gabriella avait du mal à voir ce qu'il y avait autour d'elle. Elle marcha dans une flaque.

M*rd* !

Elle se rendit que cette flaque était en faite la mer et elle se mit a rire.
Puis elle continua son chemin jusqu'a chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:28

Quand Gabriella fut partie Brooke rangea tout et eteindi les lumiere et dit a son minou.

- Bye ma belle Kity! A demain !!

Elle ferma la porte deriere elle et ferma a clé.

Un peu plus loin en marchand elle decouvrit un collier.

- Sa devrait etre le collier de Gabriella car c'est la seule qui est venu aujourd'hui a la plage avec moi.

Brooke pris le collier et le mis dans son sac a dos.
Une longue nuit l'attendait alors avant elle se prit une bouteille d'eau et la vida d'un cout sec. Ensuite encore plus loin avant d'arriver a sa voiture elle jeta sa bouteille dans une grande poubelle mais a coté Brooke trouva des clé alors elle vu on loin Gabriella.

- Gabriella!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vien ici!!! Tu a oublier quelques chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:11

Gabriella marchait quand elle entendu un bruit au loin. Elle cru reconnaitre son prénom. Elle s'arreta et se retourna. Elle vi Brooke qui lui fesait des grands signes. Elle lui répondu.

Qu'es qui ce passe ? Qu'es que j'ai oublier ??

Gaby s'arreta et attendu que son amie arrive vers elle en avancant un peu vers elle.

*Qu'elle tete en l'air je suis !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule ( PV avec la premiere personne)   Se promene seule ( PV avec la premiere personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene seule ( PV avec la premiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa soeur (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Villa :: Los villa :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser