Los Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Villa

La ville de la fete et la ville de l'amour! Bienvenue A Los villa!!! Vie la vie que tu veut!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Intrensif [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:54

Krist arriva dans le gymnase, il était immense. Kristen était vétu d'une tenue de Pom-Pom girl personnalisée, qui lui appartenait. Elle lassa correctement ses baskets, et passa sa main dans les chevaux. Elle regarda autour d'elle, personne à part des basketteur qui s'entraîner. Elle commença à s'échauffer en fesant des étirements, et commença aprés à descendre en grand écart et écrasement faciale. Elle fit quelques roue, et commença à faire des rondades. Une fois qu'elle fut bien échauffer. Elle commença par une combinaison assez facile pour elle. La combinaison était : Rondade / Flip. Elle courut, et prit son élan et fit une rondade trés dynamique, elle se jeta en l'air, et fit son flip. C'était assez réussis. Elle essaya aprés une autre, c'était plus difficile : Rondade/Flip/saltot. Elle ne la réussisait pas à chaque fois mes bond. Elle essaya quand même. Elle prit son élan, sa rondade, ne fut pas assez tonic, mais elle en miot plus dans son flip. C'était pas mal, et elle enchaîna le saltot avec simplicité. Mais elle ne c'était pas attaché les cheveux, et ils étaient dans tous les sens. Elle ^partit vers son sac, et prit une brosse. Elle se recoiffa et se fit une queue de cheval haute.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:13

Brooke arriva dans le gymnase pour se pratiquer un peu avant la partie de Basket. Elle entra par la grande porte et vu Kristen. Elle alla la voir en courant pour lui demander si elle voulait pratiquer avec elle.

- Salut Kristen!! Tu veut bien Pratiquer avec moi? Sa va quand on pratique plusieur comme sa on peut faire des chose a deux.

Elle pris c'est pompoms et les mis a coté de elle en fesant apres une roue et retomba sur ces deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:26

Kristen aperçu Brooke et lui souria

Salut! Comment tu vas? Que veut tu faire?

Kristen continua de s'échauffait, car sinon elle allait se blesser. Elle fit quelques souplesse arrière et avant. Elle était trés bien échauffait, et se mit en grand écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30

Lui sourit.

- Moi sa va super et toi? Et bien on peut commencer par des geste facile et aller de niveau en niveau.

Elle lui fit montrer un geste tres facile car Kristen etais nouvelle dans les pompom girls mais Brooke la trouvait tres bonne.

- C'est pas si dure que sa et je voit que tu la tres bien!!

Brooke fit encore le geste et s'en faire exipres elle renversa la grande cruche d'eau.

-Oups!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:57

Kristen essaya le geste, elle y arrivait pas mal, elle vit que Brooke, avait fait tomber la cruche.

Oh mince... Attend, je vais t'aider à essuyer

Ellle prit un truc pour essuyer et commença à faire le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:04

Vi que Kristen avait commencer alors et pris un chiffon quel avait pris comme serviette sans faire exipres et commenca a laver.

- Tu n'est pas oubliger de laver tu sais! C'est mon gachie et je suis faite comme sa! Gaffeuse et pour toujours.

Rigole un peu et recommenca a laver.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:22

Kristen continua à frotter.

C'est pas grave, je ne suis pas trop gaffeuse, mais je veux bien aider.

Kristen lui sourit et continua de frotter. Une fois sec, et se remit dans l'ambiance de la souplesse en enchainant des saut de main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:35

Continu a frotter.

- Bah ok! C'est ton choix!! Tu es super de M'aider. Sa se voit tu est gracieuse comme une fleure.

Une fois terminer elle renga la cruche dans l'armoire du gymnase et commence a faire des etirement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:38

Kristen avait un peu mal au dos, ça fesait longtemps qu'elle n'avais pas fait d'entraînement. Une scéance de Gymnastique s'impose, surtout en saut. Elle se mit à terre, et travailla les bras.

De rien, et en plus ça ne me coute rien de t'aider, sa ne se voit peut être pas, mais je suis pas en sucre!

Elle se passa une main dans les cheveux, et continua ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:20

Brooke avait tellement fait d'exercice que son corps etait en compote. Elle pris sa gourde et pris une grosse tres grosse gorger d'Eau. Et dit ensuite a Kristen:

- S'est vrai sa ne te coute rien mais sa te donne l'amitié d'une nouvelle amie!!

Elle lui sourit et recommenca a s'ettirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:25

Elle lui souria.

Oui, c'est vrai. En plus, je vient d'arriver, et ça fait du bien de connaître des gens super!

Elle se passa la main dans les cheveux, et fit des étirement avant d'aller boire un coup. Elle avait un petit creux, elle prit une pomme et commença à la manger
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:36

Lui fit un big smile.

-C'est vrai , d'habitude quand on est nouvelle on est quasiment gener mais toi tu a été tres facilement accepter.

Brooke étais tres fatiguer. Elle se mit les main sur les hanches et s'assit sur le banc a coté de son sac.

- Toi aussi tu a faim!!

Elle fouilla dans son sac et pris une barre au cereal.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:50

Réflechie et dit à Brooke

Oui, je suis assez social. J'adore les gens ici, même si mon autre université me manque.

S'allongea sur les grandins, et respira profondément.

C'est vrai, j'ai un creux!

Se releva, et vit les gars jouer au basket. Elle repéraTroy Bolton le copain de Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Intrensif [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intrensif [ Libre ]   Entraînement Intrensif [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Intrensif [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasine un peu ( libre a tout le monde)
» Seul pour manger ( libre)
» Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Villa :: Le lycée de Los Villa :: Le gymnasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser