Los Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Villa

La ville de la fete et la ville de l'amour! Bienvenue A Los villa!!! Vie la vie que tu veut!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:34

Kristen arriva en cour, avec son Ipod sur les oreilles. Elle regarda la prof, elle était moche grosse et avait au moin 300 millions d'années. Kristen la détestait. Elle lui avait mit tellement d'heure de colles... Elle passa devant la prof, et lui dit sur un tont un peu pour se moquée.

Bonjour MAdame!

Elle se retourna et sourit. La salle se remplissait peu à peu. Elle s'assit à une place libre et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:49

Gabriella entra dans la salle. Elle n'aimait pas trop l'histoire mais ce forçai de s'interesser au cour. Elle s'avança salua la prof et vit Kristen assise seule. Elle s'approcha.

Hey ! Salut toi !

Elle se baissa et lui fit la bise. Vu que personne n'occupait la place d'à coté elle s'assit. Elle sortit ses affaires puis se tourna vers Kristen.

Ca va ? Prete pour un courant des plus ennuyeux ??

Et elle se mit à rire. Puis observa les gens qui rentrai tout en attendant la réponse de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:51

Kristen vu que Gabrielle s'assitr à côtés d'elle.

Salut ! Sa va... et toi ? Je suis prête pour le cours le plus ennuyeux du monde.

Elle commença à regarder les personnes qui arrivait en cour. Elle reconnue le copain de Brooke. Il était super mignon. Elle le trouver trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:50

Brooke alla a son prochain cour mais celui qu'elle aimait le plus au monde car sa famille aimait sa depuis des generation et elle avais suivit les genes. Brooke vi un peu plus loin Kristen et Gabriella mais il n'y avait que deux tabourait alors elle s'en pris un a la table d'a coté.

- Salut les filles! Comme le cours n'est pas commencer on pourais jaser!

Brooke pris son livre de Géo et commenca a lire:

- C'est tellement passionnent le H-G!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:23

Moi ça va très bien !
Ben tu sais bien que j'aime pas l'histoire mais bon !


Gabriella prit un stylo et commenca a faire des petits dessins sur une feuille. Elle faisait souvent ça en cour, ça la détendait. Gaby appercu Troy, son copain, entrer dans la salle. Elle lui fit un signe, il lui souria et elle devint rouge comme une petite tomate.

Humm .. Il est vraiment super !!

Elle se tourna vers Kristen et lui demanda.

Et en faite je ne sais toujours pas si quelqu'un te plait ici ou meme si tu as déjà trouvé la perle rare !

Gabriella continua son dessin tout en écoutant Kristen répondre, elle fesait maintenant de très jolie coeur dans lesquels elle inscrivait le nom de Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:44

Kristen salua Brooke

J'ai horreur de l'histoire géo moi. J'aime en faites, quasiqment aucun cours !

Ecouta attentivement Gabriella.

Je trouve trop beau Nathan Scott, mais il sort avec quelqu'un, comme la pluparts des gens ici.

Se senti un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:53

Ooo Nathan !! c'est vrai qu'il n'est pas mal ! Mais t'inquiète pas je suis sure que tu trouvera quelqu'un facilement ! Tu es super donc y'a pas de raison nan ??

Gaby était sure que Kristen aurait du succès auprès des mecs, elle le voyait bien déjà grace au garçon qui entrait en regardant les trois filles.

Tu les vois eux ? Ils nous regarde, mais ils savent que Brooke et moi sommes prises alors leurs regards sont forcement pour toi !

Gaby fit un gros sourire a Kristen comme pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:13

Réfléchie un peu et croisa le regard d'un jeune homme, elle le détourna aussitôt. Elle était quand même timide même si elle pouvait être grande gueule.

Ouais mais bon...

Se mit à rire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:40

Le rire de Kristen fut comme une épidemmie et Gaby se mit à rire aussi.

Oui bon c'est sur qu'ils ne sont pas tous magnifique.

Et elle ria encore plus.

Tu sais de toute façon meme si tu n'as pas de gars c'est pas grave ! Moi je suis restée longtemps sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

Gros soupire de Kristen.

Moi je suis, et resterais surement, mais ça me gène pas ! Fin ça manque un peu...

Kristen se pinça les lèvres, elle regarda la salle, y avait de c'est beau mec dans la classe cette année ! Kristen, prit son ipod, le glissa dans la poche, et l'alluma. La prof de la remarqua m^me pas. Elle commença à chantonnait, mais pas trop fort, faut pas que tout le monde l'entende, sinon la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:06

Gaby voyait bien que ce sujet ne plaisait pas à Kristen, elle décida donc d'arreter dans parler. Le cour commenca. La prof était en train de blablater sur un pays d'Europe dont Gaby n'avait meme pas écouter le nom. Puis Gaby entendit comme un fredonnement. Elle se tourna et vu que c'était Kristen. Elle lui chuchota.

Dit donc, tu chante bien toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:46

Kristen vit que son amie lui parler, et se retourna.

Non, comme une casserole^^

Kristen n'avait pourtant pas parler fort, mais le prof les entendit.

Prof : " Mesdemoiselles taisez-vous! Quelle est le nom du pays dont je parle?

Kristen ne savais pas du tout, elle sortit au hazard.

Ben le Protugal...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:22

Gaby rit à la réponse de Kristen.

Prof : Non ce n'est pas le Portugal et vous Montez vous avez une idée ?

Si elle avait une idée ? Euu non pas vraiment, vu qu'elle n'écoutait pas.

Je dirai notre magnifique pays !

Gaby savait bien qu'elle avait donner la mauvaise réponse, et la tete que fesait la prof la faisait mourir de rire. Mais pour ne pas aggraver son cas elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:55

Kristen rit à son tour, mais elle ne savais pas si la réponse de son amie était bonne.

Tu crois que c'est ça ?.

Mesdemoiselles , vous allez enfin écoutez ! Vous ne répondez jamais correctement !

Kristen qui n'était pas spécialement une bonne éleve, rit mais vu la tête de laprof, se retint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:55

Gaby chuchota à Kristen J'ai pas l'impression !

Et Gaby, qui essayait de se retenir, se mit à rire. Mais la prof la "fusilla" du regard. Avec donc beaucoup de difficulter elle tenta d'arreter sa crise de rire.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !

Ooh et puis m*rd*, Gaby en avait marre de se retenir.

Et bien alors vous devez être aveugle ! Car on voit très bien se qui est drôle !

Et elle ria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:21

LA jeune fille lacha à voix haute.

Comment tu l'as casser

Kristy se mit à rire et la prof, qui avait tout entendu criia.

Monter Trurner chez le principal!!!!

Les deux jeunes filles se levèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:32

Gaby continua à rire. Meme lorsque la prof hurla qu'elles devaient aller cher le principal. Une fois sortit de la salle, Gaby reprit un peu ses esprit, et se tourna vers Kristen.

Sympatique ce cour non ?

Les deux filles arrivèrent davant le bureau du principal.

T'inquiète pas, je le connais, c'est un ami à ma mère, y nous fera rien :).
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:44

Kristen riait encore aussi, elle repsira un bon coup pour reprendre un peu d'air.

Sa va ! Il était pas mal !

Elle arrièvèrent chez le principale.

J'espere, les heures de colles, ça me soule un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:17

Moi non plus j'aime pas :)

Les deux filles rentrère. Le principal leva les yeux et fut surpris de voir Gaby qui s'empressa de lui dire.

C'est de la faute à la prof d'histoire, elle nous aime pas alors elle nous à virer meme si on avait rien fait.

Elle prit un petit air triste et regarda le sol.

Rooh je te crois ! Aller filez toutes les deux.

Gaby se retourna vers Kristen lui fit un clin d'oeil et se retourna pour partir.

Aurevoir et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]   Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasine un peu ( libre a tout le monde)
» Seul pour manger ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Villa :: Le lycée de Los Villa :: Salle d'Histoire-Géo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser