Los Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Villa

La ville de la fete et la ville de l'amour! Bienvenue A Los villa!!! Vie la vie que tu veut!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:46

J'Kristen arriva dans la boite du nuit, elle entra une fois que le vigile la laissa entrer. Elle aperçu une place au bar et alla la prendre. Elle était habillée d'un slim noir, un chemisier blanc avec décoltés. Une paire d'escarpin à talon. Une paire de lunette, et un sac à main. Elle était trés chic, glamour et sexy...

Bonjour, un cocktail légerement alcoolisé, s'il vous plait Monsieur

Elle s'adressa au serveur d'une voix légere et pétillante. Elle sourit et attendit une fois qu'elle eu la boisson, elle commença à la siroter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:11

Brooke voulait passer une bonne soiré alors elle decida d'aller a la boite de nuit. En entrant dans la salle Brooke se fit regarder par tout les gars car elle etait habiller d'une petite robe tres courte noire et des escarpin de grande marque noire et ces fameuse boucle d'oreille en or blanc. Elle vit au bar Kristen toute seule alors elle decida d'aller la rejoindre.

Elle s'assit sur un banc et commenda:

- Salut steve! Un verre de Rome sil te plait! Et ne met pas de glacon!!

Pris son verre et commenca a boire d'un cout sec!

- Sa va Kristen?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:43

Après avoir dormit une heure, pour se remettre en forme, Gabriella décida de faire un petit tour en boite. Elle mis une petite robe rose et blanche courte, des escarpins rose, un de ces petits bonnets blanc qu'elle aimait tant, une ceinture fine vernie blanche. Elle se fit deux petites nattes avant d'enfiler son bonnet, de posé une légère touche de maquillage sur son visage et de prendre son sac Prada blanc pour partir. Une fois arriver devant la boite elle doubla la queue.

Hey Jules !

Elle s'avança vers le videur qu'elle connaissait très bien et qui la laissa entrer sans problème.

Une fois a l'intérieur elle apperçu Brooke au bar entrain de discuter avec une fille. Elle s'approcha.

Coucou Brooke !! Comment tu vas ?? Whouaa tu es splendide !

Elle fit la bise à son amie, et se retourna vers l'autre fille.

Salut je m'appelle Gabriella !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:17

Apres avoir un peu parler avec Kristen , Brooke vi Gabriella arriver alors elle dit au barman:

-Hey Steve!! Prepare moi un verre pour mon amie!! Et aussi un autre pour moi j'Ai tres soif.

Quand son amie arriva elle lui fit la bise. Apres un gars en passant lui tappa les fesses.

- Hey le gros porc vien ici toute suite pour que je te regle ton conte!!
Désolé Gabriella, je hai sa quand on me touche les fesses. Bon revenons a nos moutons!! Salut ma belle!! Sa va bien et toi?
Merci!! C'est la nouvelle collectin qui vien de sortir chez prada en plus j'ai le sac a main qui va avec! Tu veut le voir??

Elle regarda Gabriella et Kristen se presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:38

Gabriella prit le verre que lui tendait le barman.
Merci

Moi aussi je déteste quand il font ça ! Non mais pour qui y se prenent eux !

Cet incident arrivait souvent à Gabriella et ça la mettait hors d'elle.

Moi aussi ça va super ! On m'avait parler de cette nouvelle collection elle est vraiment superbe ! Je veux bien voir le sac !

Gabriella était une grande fan de la marque Prada. Elle trouvait que chaque nouvelle collection était une surprise et une réussite.

En tout cas sur toi cette robe est magnifique ! Il me semble l'avoir vu sur une personne un peu "corpulente" et ça ne lui allait vraiment pas. Mais là c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:23

Kristen discutait avec Brooke, elle aperçu une jeune fille se dirigeait vers elles.

Salut! Sa va, moi c'est Kristen

Elle lui souria, et demanda un autre, verre, mais cette fois une tequila et la but cul sec aussi. Kristen adorait l'alcool, mais elle n'était pas alcoolo pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:45

Et bien je suis très contente de te connaitre !

Gaby fit un grand sourire à Kristen et bu un peu de son verre. Elle n'aimait pas boire cul sec, elle préférait déguster, au moin au début.

Et comment vous vous connaissez ? J'imagine que tu es pompom girl nan ?

Losque Gaby voyait Brooke avec une nouvelle personne c'était souvent une nouvelle recrue de l'équipe des pompom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:21

Oui, je suis Pom-Pom girl, et je viens d'arriver

Kristen, aimait surtout les gens populaire, mais Gabriella, était simpas et gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:47

Dans ce cas allons sur la piste pour que tu me montre tes talents !

Gabriella n'était pas une experte de la dance mais elle se débrouillait assez pour s'amuser sur la piste d'un boite de nuit.

Elle finit son verre. Attrapa les bras de Brooke et de Kristen et les entraina sur la piste. Une fois arriver elle se mit à danser, quand quelqu'un lui rentra volontairement dedans.


Mais fait attention un peu !!

A ses amies : Les gens ne font jamais attention dans les boites. Heuresement que quand vous dansez pendant un match vous faites attention !

Et elle se mit à rire tout en continuant de s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:33

- He les filles attendez moi!!

Elle alla sur la piste pour se dechenez car sa fesait un bout quelle n'avait pas danser comme sa. S'approcha de Gabriella et lui dit:

- Je vais te faire montrer mon sac a main tentot. Car la Steve la ranger pour ne pas que je me le fasse voler comme la derniere fois.

Continu de danser et alla voir le DJ pour lui demander quelque chose.

- Salut Ben!! Tu pourrais mettre la meme chanson que je t'es demander hier. Merci!!

Remit ses pied sur la piste pour continuer de danser.

- Je suis aller la meme chanson que la semaine derniere. Tu sais celle que nous avons danser comme des folles Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:17

Oki ben j'attendrai pour le sac !

Gaby était heureuse sur la piste de dance elle pouvait bouger comme une folle et elle adorait ça. La chanson que Brooke avait demandé commença.

Oohh !! j'adore cette chanson ! Elle bouge vachement.

Elle attrapa les mains de ses copines et elles formèrent une ronde en sautant comme si elle avait eu 3 ans. Gabriella ne saissai de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:38

-Parfait!!!

Brooke aimait sa etre avec ces copines elle s'amusait comme une vrai fofolle. La musique qu'elle avait demander avait commence a jouer alors les filles dance comme des folles encore plus.

-C'est vrai elle est trop bonne cette chanson, c'est ma prefere!!!

Brooke dansait en rond avec ces amies. Elle se croyait en maternelle quand il jouait a ron ron macaron mais c'etais encore mieu car elle etais avec ces deux meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:07

La ronde improviser par les filles continuait et cela faisait mourir de rire Gabriella.

*Qu'elles grandes enfants !*

Elles bousculèrent des gens et s'escusèrent tout en rigolant. Puis la ronde s'agrandit. Les autres personnes de la boite s'était faufiler. Gabriella tenait la main droite de Brooke et la main gauche de Brooke tenait Kristen. Il y avait au moins une quinzène de personnes entre Gaby et Kristen. C'était très amusant. Tout le monde était mort de rire et criait.

Ouahhh !! C'est n'importe quoi ici !!

Et elle continua a tourner comme une folle. Elle adorait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:07

La ronde grandissait encore et encore ! Ils étaient pleins, presque toutes les personnes étaient en train de faire la ronde en pleine folie ! Tout le monde criait, Kristen était morte de rire, et adressa à ses amies un clin d'oeil mâlin.

C'est trop bien !

On aurait dit que tout le monde était bourré ! C'était peut être le cas pour certaines personnes, mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:17

Ouais c'est génial ! vraiment !

Gaby n'en revenait pas de la taille de la ronde, comment une petite ronde entre 3 copines avait pus finir ainsi ? En tout cas c'était vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:12

La ronde devenait tellement grande, qu'elle n'était pas ronde ^^. LEs gens se mettait où il pouvait, temps qu'il se tenait les mains.

La boîte de nuit ne suffira pas , la ronde est trop grande !

Comment il fesait chaud, elle proposa à ses amies de sortir qiuelques minutes.

Ca vous dis de sortir 5 minutes, il fait chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:37

Gaby était toute transpirante, il fesait tellement chaud ici.

Oui je veux bien sortir ! On arrive pas à respirer ici !

Elle sortit donc du cercle et se diriga vers la porte pour pouvoir respirer l'air frais. Elle sentit en ouvrant la porte une fraicheur sur son visage, tellement agréable après une aussi grosse chaleur.

Aaa on est plus au frais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:46

Kristen fit signe à Brooke qu'elle se dirigeait vers l'éexterieur. Elle rejoitn Gaby.

Oui, c'est vrai. Sa fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:29

Qu'elle ambiance ce soir ! Je ne regrette pas d'etre venu.

Elle s'assit sur les marches devant la boite pour se reposer. Cette ronde l'avait tellement fatigué.

En tout cas on c'est bien amusé non ? Moi oui !

Et elle se mit à rire en repanssant à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:37

S'assit à son tour, et prend un miroir de poche, et se remet du gloss.

Oui, vraiment!

Se mit à sourire en repensant à la ronde
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:48

Après quelque minutes de silence durant lesquelles Gaby reprit son soufle et fit un raccord maquillage, Gaby proposa.

Alors qu'es qu'on fait maintenant ? On retourne dans cet endroit de fou rire ou on va faire un tour ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:01

Kristen se pinça les lévre et réfléchit, même si cela n'arrivait pas souvent.^^

Sa te dirai d'aller manger un bout ailleur?

se leva pour se mettre sa veste, il fesait frais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:21

Ouai pas de problème :! C'est que ça creuse le sport ! Tu m'attend deux secondes je vais chercher mes affaires.

Gaby se leva, monta les quelques marches, poussa la porte, rentra dans la boite, alla récupérer ses affaires et sortit.

La ronde est encore continué !

Et elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Turner

Kristen Turner


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2007

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:32

Kristen, vit son amie chercher ses affaires, elle l'attendit, et lui répondit.

Ah ouais ?!? Attend je vais voir, et je prendrais mes affaires en passant.

Kristen entra dans la boîte et vit la ronde, toujours aussi grande ! Mais elle diminuait car les gens allait boire, mais il y avait toujours des gens. Kristen prit ses affaires et sortit. Elle descendit les marches.

On va où???

Mais en faites, il manquait quelques chose, où même quelqu'un ! Mais Brooke...

Ou est Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:46

Gabriella attendit le retour de Kristen.

Mais c'est vrai ça ! elle n'est pas sortit avec nous tous a l'heure ? Peut etre qu'elle est toujours dans la ronde ! et qu'elle n'a meme pas vu que nous étions parties !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]   Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de rêve... [ Libre à vous de venir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cour le plus barbant du monde... [ Libre ]
» Magasine un peu ( libre a tout le monde)
» Seul pour manger ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Villa :: Los villa :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser