Los Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Villa

La ville de la fete et la ville de l'amour! Bienvenue A Los villa!!! Vie la vie que tu veut!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit programme télé [entre deux personnes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Un petit programme télé [entre deux personnes] Empty
MessageSujet: Un petit programme télé [entre deux personnes]   Un petit programme télé [entre deux personnes] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:42

Gabriella rentra de sa journée assez fatiguante. Elle posa ses affaires et s'écroula sur son lit. Elle prit le télécommande et alluma la télé, dans le but de trouver un programme pas trop compliqué a comprendre.

*"100 jour qui ont marqué la vie des stars" c'est parfait pour ce que je cherche" *

Elle regarda le programme quelques minutes puis alla se préparé un petit diner. Chips, chocolat, eau, pomme et lait.

*Un bon petit encas*

Elle mit tous les aliments sur un plateau et retourna sur son lit. L'emission l'ennuyait, rien d'interessant. Elle zappa sur la chaine de musique tout en continuant de manger. Son téléphone vibra. Elle décrocha.

Allo ? ... Tu veux passer maintenant ?? Non non ça me dérange pas ! A tout de suite ! Bisous

Elle racrocha et reppris son activité en attendant son invité(e).
Revenir en haut Aller en bas
haley james

haley james


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2007

Un petit programme télé [entre deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un petit programme télé [entre deux personnes]   Un petit programme télé [entre deux personnes] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:48

j'vais appeller Gaby car je m'enuier et puis elle aussi vu son aire au téléphonne donc j'alla chez elle je sais pas pour fair quelque hose qui devait etre plus intéréssant que manger devant la télé pf en plus il y avais rien du tout je frappa elle m'ouvrit je lui fit la bise et elle me laissa entrez et je dis

-salut ça va? Je vien chez toi car chez moi je m'enuier j'espère que toi tu t'ennuer pas trp ou tu étais pastrop occuper car aussi non j'ai encorem a chaine de télé allumé msm
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Un petit programme télé [entre deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un petit programme télé [entre deux personnes]   Un petit programme télé [entre deux personnes] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:32

Quelqu'un toqua. Elle coupa le son de la télé et alla ouvrir.

Salut Haley !! Comment tu vas ?? moi très bien !

Elle lui fit la bise et s'équarta pour la laisser rentrern puis referma la porte.

Ooh je ne fesait rien de bien interessant je regardait un émission débile à la télé en grignotant. Je suis qu'on va trouver autre chose à faire de plus interessant !
Revenir en haut Aller en bas
haley james

haley james


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2007

Un petit programme télé [entre deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un petit programme télé [entre deux personnes]   Un petit programme télé [entre deux personnes] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:29

-je suis osulager car msm ces bien mais il passe toujour les même musique genre il ya que sa au monde
je lui sourie puis je me mi assise tout en souriant
-o, fait quoi? t uas une idée car moi pas de moindre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Un petit programme télé [entre deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un petit programme télé [entre deux personnes]   Un petit programme télé [entre deux personnes] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:49

Et bien pas vraiment ! Tu veux peut-etre quelque chose à manger ?

On peut se reagarder un film. J'ai des tonnes de DVD sympa. Vien voir.

Elle conduisit son amie jusqu'a la grande étagère rempli de DVD.

Je te laisse choisir Ok ?

Pendant ce temps elle alait à la cuisine chercher des choses à grignotter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit programme télé [entre deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un petit programme télé [entre deux personnes]   Un petit programme télé [entre deux personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit programme télé [entre deux personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Villa :: Les habitations :: Appart de Gabriella et Lucas :: Chambre de Gabriella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser