Los Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Villa

La ville de la fete et la ville de l'amour! Bienvenue A Los villa!!! Vie la vie que tu veut!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un reveil matinal. [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Un reveil matinal. [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Un reveil matinal. [PV Lucas]   Un reveil matinal. [PV Lucas] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:04

Ce matin là Gabriella se leva tôt. Elle était fatigué mais décida de se bouger un peu. On était un samedi et elle avait plein de chose a faire. Elle décida en premier de préparé un bon petit déjeuner pour elle et Lucas. Elle prit une douche et se s'habilla comme ceci. Puis elle sortit acheter des croissants dans une boulangerie "française". Elle prit des fruits, du lait, et du café. Puis elle rentra et se mit à préparé le petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

Un reveil matinal. [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil matinal. [PV Lucas]   Un reveil matinal. [PV Lucas] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:29

Lucas se réveilla en étirant les bras, il avait dormit comme un bébé! Il se leva et remarqua que Gabriella était sortit il en profita pour aller prendre sa douche. Il se mit un jeans et un tee shirt puis sortit de la salle de bain, il alla dans la cuisine et vit sa colloc' entrain de préparer le petit déj'

Salut...bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly/accueil.html
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Un reveil matinal. [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil matinal. [PV Lucas]   Un reveil matinal. [PV Lucas] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:48

Hey salut ! ça va ? Oui j'ai très bien dormi. Assier toi j'ai fini de préparé le petit dejeuner.

Gabriella montra la table qu'elle avait préparé. Elle y avait disposé les croissant, des fruits, des verres, des bouteilles de jus d'orange, du pain, du beurre, de la confiture, des toast et des céréales. Elle était en train de faire chauffer du thé, du café tet du chocolat.

Je me souvenais plus ce que tu aimais alors j'ai fait le plus de chose possible. Comme tu peux le voir.

Elle ria, puis apporta les boissons à table, et s'assit en face de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

Un reveil matinal. [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil matinal. [PV Lucas]   Un reveil matinal. [PV Lucas] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:54

Il souria et s'assit à la table, effectivement Gabriella avait prevu large mais bon Lucas était un gars et un basketteur en plus alors il avait un gros apétit!

T'aurais pas du faire tout ça...jpeux me débrouiller tu sais...ça a du te prendre un temps fou en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly/accueil.html
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Un reveil matinal. [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil matinal. [PV Lucas]   Un reveil matinal. [PV Lucas] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:58

Oui mais tu sais j'aime bien cuisiner, donc c'est pas grave. Et puis j'aime bien te cuisiner des petits trucs parce que meme quand c'est raté tu les mange !

C'était vrai, Gaby aimait passer du temps dans la cuisine, et elle aimait que les gens apprecie ce qu'elle avait préparé. Lucas avait l'air très content et Gaby s'en réjouissait.

Aller commence, je vois bien que tu meure de faim.

Elle rit puis se pris un toast qu'elle commança à beurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveil matinal. [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil matinal. [PV Lucas]   Un reveil matinal. [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil matinal. [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Brooke et Lucas (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Villa :: Les habitations :: Appart de Gabriella et Lucas :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser