Los Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Villa

La ville de la fete et la ville de l'amour! Bienvenue A Los villa!!! Vie la vie que tu veut!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gabriella Montez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:22

Votre Personnage:


Nom: Montez
Prenom: Gabriella
Surnom: Gaby, Petite Puce
Age: 17 ans
Amour: Troy Bolton
Amitié: Elle est l'amie des pom pom girlz.

Histoire:
Gabriella est née dans une famille assez aisé à New York. Elle est fille unique et la toujours regretté. Après une enfance plutot tranquille, elle a déménagé a Los Villa pour ses études et pour se séparé de ces parents. Lorsqu'elle est arrivé dans son lycée elle a tout de suite été remarqué par les intellos, car elle petite elle avait fait de nombreux concours, dont elle fait maintenant partit.

Caractere:
Elle est impulsive, elle a des idées très arreté sur certain point. Elle ne juge personne sauf les Bitchs qu'elle ne peut pas voir en peinture. Elle aime rire plus que tout. Elle est très romantique. Elle fait partit des intellos mais contrairement a certain aime aller vers d'autres "sorte" de personne. Elle parle beaucoup trop mais sait écouté les problèmes des autres. D'un naturelle sympatique elle arrive a s'integrer dans tous les univers. Elle est acro aux fringues, aux bijoux, aux chaussures, aux chocolats et au glaces.

Physique:
Gabriella est petite et mince, pourtant elle mange énormément. Brune au yeux marron, elle adore changer de coupe. Elle est très belle et en profite assez, elle n'est pas du genre a cacher sa beauté mais plutot a la mettre en valeur. Elle sait faire de ses défault et de ses différences une force. Elle a une petite cicatrice, qui ressemble a un trait mal tracé, au niveau où le cou rejoins le buste. Elle se l'ai faite quand elle était toute petite.

Avatar: Vanessa Anne Hudgens


Vous:

Prenom: Inès
Age: 14 ans
Ou avez vous connu le forum: Sur un autre forum grace à l'admin
Comment trouvez vous le forum: J'aime bien, pour les persos y'a plein d'idée je trouve ! J'aime pas trop le header mais j'adore les boutons Very Happy. Sinon je voulais savoir c'est normal que je puisse pas mettre un avatar plus grand que 150*200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:40

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:39

cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:30

Je verouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Villa :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser